Je post pas comme un fou je fais que discuter ici tout les jours.
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:53:25
Snoopy Voir le profil de Snoopy
Posté le 09 avril 2009 à 22:52:44 Avertir un modérateur
Bah met le chargeur
Mon père me l'a pris pour ça :p
fragmac
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:53:26
Trop de bonté à propos de ma personne, arretez je vais rougir
Ca me fait plaisir que ce forum continue à etre autant actif, le nouveau mara fait son entrée, que du bon en perspective!!
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:53:35
Adri -> Bisou. Kiss.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:54:04
Oui Frag ça va remettre un peux d'activité.
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 22:54:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2670-0-1-0-0.htm#message_107542 | Citation de : fragmac | Date du message : 09 avril 2009 à 22:53:26 | Contenu du message : | "Trop de bonté à propos de ma personne, arretez je vais rougir | | Ca me fait plaisir que ce forum continue à etre autant actif, le nouveau mara fait son entrée, que du bon en perspective!!"
Bah le forum c'est moyen surtout aujourd'hui, y a que le blala qui est très actif. ^^ en espérant que le fofo sera plus actif pendant les vacs.
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:54:26
Salut fragmac.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:54:34
Ca sent le Cloque bientôt.
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 22:54:47
Faut peut-être créer des jeux sur le forum non ?
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:54:49
5 minutes ^^
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:54:56
chaud j'ai une énorme envie de faire pipi.
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 22:55:06
Bonne nuit tms
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:55:11
Pourquoi pas Adri ^^
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:55:11
Bye tms
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:55:16
Tms à la semaine prochaine.
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:55:26
Bye Tms. ^^
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 22:55:31
Faut des idées. ^^
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:55:42
Adri -> Il y a déjà deux jeux.
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:55:45
Moi aussi j'ai trop envie de pisser.
fragmac
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:55:47
Je vous souhaite une bonne nuit à tous, demain une longue journée m'attend!!