Mais bon je suis pas fort pour les marathon je me couche rarement après minuit.
Salvator74
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:01:55
Je vais créer le topic
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 23:02:04
Je vais être preums
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:02:09
Ok Side !
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 23:02:23
Okok side
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:03:25
Je serai premier. ^^
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 23:05:52
Tu te couches trop tôt
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:06:13
Le marathon bide.
Adebalor
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:06:18
Reuh. Tiens, j'y pense en lisant le pseudarthrose d'Adri : quelqu'un a des nouvelles de Snoopy-Girl, on la voit plus sur le sanglots. (ou alors c'est moi qui passe pas au bons moments) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 23:06:30
En même temps il sert juste à pointer
snoopy
Niveau 9
09 avril 2009 à 23:07:00
Free attends, tu as raté vraiment la meilleure partie du blabla ce soir
SuperIuigi7
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:07:17
Ouais mais on peut parler dessus non ?
Justytio
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:07:30
Très coronas luigi de dire qu'un marathon bide cf: le dernier post d'Adri
¤> Écoute, comme d'hab' quoi, je vais finir par croire que c'est de nouveau un complot des canards. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !