Chaine de sasory
"J'ai ri Shiba. "
A mit un smiley sans autorisation.ban
Chaud Saso.
Et oui saso le retour .
Prévisible l'arrivée de saso
"Je suis devin et tu vas citer mon post. "
fais le devin.ban
Re Saso
Tms tu restes pas ici ?
J'ai piquer en douce l'ordi portable. ^^
Tu banni pas Saso? q
pile pour les 50k .
Héhé GG saso
*
Chut Saso fallait pas dire.
L'autre page va être collector + stress
Bisou Adri.
C'est mimi
"Tu banni pas Saso? q "
pas pour le moent
Ah bah non.:
Pourquoi me banni j'ai fait quoi?
Très coronas mon changement de pseudal