Je sais pas désolé. ^^
50k.
: (
Merde louper .^^Bien joué tms. ^^
owned by tms
L'enfoiré GG tms
Tms45 l'a eu.
This is a famous day.
Je le voulais
50k
Très coronas mon oublie du 50K
Oui on en est a la moitier .
Je le tiens et vous le frapper, ok?
Tms45 mon héros.
"Pourquoi tu veux ban shiba? ^^ "
pour rien ^^jerry tms qui surveillai les 50k
Il restait en retrait exprès le tms
Adri tu était présent au 50k c'est l'essentiel.
Oui il nous a eu .
Jerry la page fini en 1 minute
Exact Adri mais tu pourras toujours revenir plus tard supprimer quelques posts
Même pas.