Bye et Tms et bonne nuit
Lol bye tms ^^
true taggle
Bonne nuit Tms.
Free , il sera peut-être banni sur coup
Free t'es en vacs ?
No rage True. ^^
Justy concentre toi.
Bon je prend celui là
Adri , je veux bien rester jusqu'a 51k si on reste au moins 3
True raje de notre activité
Moi je reste jusqu'à ce que mon père m'engeule.
Adrie je rage de ta faute d'orthographe a raje
Bah là on est beaucoup.
Et ouais
Justy ok, peut-être tu suivras plus
Adri compte triple
Moi je restes tout le temps
Shiba je te kiff.
Dans 2h30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2506-0-1-0-0.htm#message_104207| Citation de : Kunisaki| Date du message : 08 avril 2009 à 22:31:23| Contenu du message :| "Adri compte triple "
toi parler français