Je stresse
Moment*
Un gros pemt ?
Re just .Moi aussi Adri. ^^
Pourquoi Adri ?
Adri -> NoStresse là.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2500-0-1-0-0.htm#message_104088| Citation de : SuperIuigi7| Date du message : 08 avril 2009 à 22:18:10| Contenu du message :| "Pourquoi Adri ? "
gtb ?
"Ah bah non.: "
Utilise le smiley ban
Strees
On posts tous en même temps pour le 50k comme ça pas de jaloux.
Ban' ? Pourquoi ?
Jerry à grotte ta bien
Mais sinon ouais tu stress pourquoi?
Pourquoi tu veux ban shiba? ^^
"Un gros pemt ? "
faut surveiller les posts alors Et définir une heure
50k ?
C'est encore Saso qui va avoir le 50k.
Test ?
"Ban' ? Pourquoi ? "
Pose deux questions dans le même post.ban
50k