J'avais pas pensé shib
.Adri qui va utiliser son pouvoir de modo .
Chaud Adri si tu fais ça.
Je fais ça ?
Une dédi pour moi Tms ?
Ca va supprimer des posts au topic.
Bientôt le split
Oopas
Je fais gagner side
Adri , laisse le temps qu'ils oublient le fait que tu en a parlé et tu fera ca plus tard
Oui Adri . ^^Non ca ce fait pas :^^:
J'aurai du bloquer le topic à moi
Il a des super idée shiba j'aime bien moi .
C'était la tendre histoire de l'homme qui obtint les 50k. A vous les studios.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2502-0-1-0-0.htm#message_104131| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 22:22:26| Contenu du message :| "Ca va supprimer des posts au topic. "
C'est vite récupérable avec saso
jerry Tms qui fait l'innocent
Tout le monde me prend pour une boosteur pourquoi .
"Il a des super idée shiba j'aime bien moi . "
j'aurai locké moi
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2503-0-1-0-0.htm#message_104142| Citation de : Sasory| Date du message : 08 avril 2009 à 22:23:48| Contenu du message :| "Tout le monde me prend pour une boosteur pourquoi ."
Mais non
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2502-0-1-0-0.htm#message_104134| Citation de : Adri| Date du message : 08 avril 2009 à 22:22:28| Contenu du message :| "Je fais gagner side "
Saso t'a des bugs d'msn ou quoi?