Oui franchement je post pas plus que d'autre. ^^
Go pemt de 30
Non juste que j'etais partie.Sinon oui mais c'est pas msn c'est ma conexion ^^ .
"Tout le monde me prend pour une boosteur pourquoi . "
t'en fait pas , moi on veut me ban pour boost et y a Merc qui me suis a la trace pour me prevenir quand je passe de 1k en plus
Mais non Saso mais non.
51K ce soir
Stop boost
Ou pas Adri...
Saso, Adri voulait juste dire par là que avec toi, il y a de l'activité parce que tu sais chauffer la salle.
True pourquoi tu pars ?
"Stop boost "
pas d boost , c'est actif simplement
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2503-0-1-0-0.htm#message_104157| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 22:25:55| Contenu du message :| "Saso, Adri voulait juste dire par là que avec toi, il y a de l'activité parce que tu sais chauffer la salle. "
Clair
Bien de rêver Adri?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2503-0-1-0-0.htm#message_104159| Citation de : Shiba1| Date du message : 08 avril 2009 à 22:26:06| Contenu du message :| ""Stop boost "|| pas d boost , c'est actif simplement "
Il rage de notre activité
Pas de boost.
Bah Adri , je parle a une fille. Shiba comprendra Mais je suis la , un peu
C'est qui kunisaki?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2504-0-1-0-0.htm#message_104161| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 22:26:18| Contenu du message :| "Bien de rêver Adri? "
Tout est possible on est déjà à 100
Demain, j'annonce ce topic effacé. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-156271-1-0-1-0-deban-devil-shaman.htm__________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
C'est True.