| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2507-0-1-0-0.htm#message_104242 | Citation de : Killaz | Date du message : 08 avril 2009 à 22:36:04 | Contenu du message : | "Jerry à Coronas quand même | | Voilà j'ai retrouvé un post | Dés que je voyais le "très coronas" j'étais pété de rire :neol: | Coronas de rire pour ça non? "
En même temps tu t'appelles george ( rapport ? )
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:36:51
clair Adri , mais en même temps avec certains motifs en mousse...
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 22:36:58
Pemt avec True.
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 22:37:22
Bien de reprendre mes expressions ? Bien de reprendre mes topics justy ?