Adri Ne vois pas trop haut.
mais voyons , je ne fais rien moi
Adri. 1ère page.
Salut Saso.
Tant que je ne suis pas comparer à shaun ça va.
Adri = Shauni
Bah ça dépend, tes sourcils ne se rejoignent pas ?
Moi ca va. ^^
Jerry jipe
Jerry Jipe
Ha ok le gars qui lag.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2193-0-1-0-0.htm#message_97662| Citation de : Salvator74| Date du message : 06 avril 2009 à 18:40:59| Contenu du message :| "Adri. 1ère page. ||| Salut Saso. "
Pourquoi première page ?
Post après Adri + Screen.
Bah, tu voulais pas qu'on te considère comme Cisla?
Oui, ici c'est plus calme tout de même ^^
Posté le 06 avril 2009 à 18:43:52Posté le 06 avril 2009 à 18:44:52jerry le hasard
Je vous laisse je vais bosser je re plus tard. ^^
Jerry side. Demande de bann tout de même.
Luigi T'as la ps3 ?
Shiba J'avoue, j'ai mis quelques temps à comprendre, je pensais à un bug...
Adri -> Quel motif?