J'aime pas ce mec ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 19:21:13
Il est moche.
Shiba1
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:21:37
Pourquoi Puce est toujours noté en temps que modo du réclam ? :bmg: