C'est toujours actif quand rbs est là et y a une belle ambiance.
Shiba1
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:14:52
Actif , activité
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:14:54
Oui, ça faisait longtemps.
Copas
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:15:01
Salut
Toute mes condoléances ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:15:17
Merci.
Kalyne
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:15:27
'Lut tout le monde. Moi ça va. J'ai rencontré Quentin Mosimann à Place des Vosges (Oui il fait beau j'en profite. ) Je suis ... baah, ça fait tout bizarre.
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 19:15:59
Oh putain Side et tu nous a rien dit. Toutes mes sincères condoléances...
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 19:16:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2197-0-1-0-0.htm#message_97763 | Citation de : Kalyne | Date du message : 06 avril 2009 à 19:15:27 | Contenu du message : | "'Lut tout le monde. | Moi ça va. J'ai rencontré Quentin Mosimann à Place des Vosges (Oui il fait beau j'en profite. ) Je suis ... baah, ça fait tout bizarre. "
C'est un mec ? :jaloux:
Copas
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:16:50
HS : On pense aussi aux morts du tremblement de terre en Italie ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 19:17:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2198-0-1-0-0.htm#message_97767 | Citation de : Copas | Date du message : 06 avril 2009 à 19:16:50 | Contenu du message : | "HS : On pense aussi aux morts du tremblement de terre en Italie | ____________________________________________ | Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! | Copas the paciste "