Moi aussi je vais bien enfaite. Enfin plus ou moins.
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 19:08:39
Norqje side
Kalyne
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:10:10
Bonjour ici.
Shiba1
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:10:42
Bye Luigi.
Salut Tms
RBS , je suis en train de le faire.
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 19:10:48
Coucou choupinette
Shiba1
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:11:02
Bonjour Kalyne.
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:11:10
Mit à par le fait que ma mère est mort vendredi, pas grand chose...
:salut Kalyne, comment vas-tu?
PaceCar59
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:13:16
Shiba ~> T'es un amour.
Copas
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:13:28
Side : C'est vrai ? ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste