Kalyne Tu penses vraiment de moi que je changerai de rapport si je te voyais ?
D'accord Side. ^^
Adri , jerry bien fait
RE RBS
Clair, il a qu'à pas troller.
Re Rbs. Ha ok la jouissance de Free quand il verra ça.
Ouais Adri , ca lui apprendra
Clair je crois que cette date ne l'oubliera pas.
Adri ~ Non. Mais ... Bah j'sais pas comment dire.
Salvator ~> Voir quoi ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2202-0-1-0-0.htm#message_97857| Citation de : Kalyne| Date du message : 06 avril 2009 à 19:48:19| Contenu du message :| "Adri ~ Non. | Mais ... Bah j'sais pas comment dire. "
Tu sera gênée ? c'est ça ? ^^
Adri ~ Disons que je suis extrêmement timide et que le fait que tu puisses me voir me fera rougir, derrière mon écran.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2202-0-1-0-0.htm#message_97860| Citation de : Kalyne| Date du message : 06 avril 2009 à 19:50:33| Contenu du message :| "Adri ~ Disons que je suis extrêmement timide et que le fait que tu puisses me voir me fera rougir, derrière mon écran. "
Lol bah pareil, mais ça passe.
faute faire un sreen
"faut"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2202-0-1-0-0.htm#message_97862| Citation de : Shiba1| Date du message : 06 avril 2009 à 19:51:19| Contenu du message :| "faute faire un sreen "
J'espère qu'il ne sera pas bann
Rbs -> Le fait qu'il voit que devil est banni.
Désolé j'aurais du sauté une ligne après le "re" qui t'était déstiné.
Débann.
Adri ~ S'tu l'dis. Bref, je n'exclus pas de me montrer un jour, mais autant me le demander un mois à l'avance pour que je me fasse à l'idée.
Je demande depuis longtemps, donc bon, mais je te presse pas
Depuis longtemps, CàD ?
"# Débann. "
Ouais
Kalyne , et moi je peux te voir ?