"Jerry side. Demande de bann tout de même. "
il as pas de soucis a ce faire alors
Jipe , j'y ai pensé au début aussi mais en fait c'était fait exprés.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2194-0-1-0-0.htm#message_97679| Citation de : Salvator74| Date du message : 06 avril 2009 à 18:48:09| Contenu du message :| "Adri -> Quel motif? "
Tyrannie.
Je peux demander le ban pour tyrannie par la suite alors.
Là ce ne sera pas une erreur.
adri le tyran, fidèle à son surnom ^^
Je suis avec toi Side.
Shiba En fait, tu as posté deux fois ton message parce que moi-même je l'ai posté deux fois ?
Adri le modo en playmobide.
" adri le tyran, fidèle à son surnom ^^ "
Si tu savais , d fois il s'ennuie alors il me kick
Ouais Jipe
Salut RBS
Hey Mon amour de alerte, tu sais pas combien tu nous manques ici, c'est mort sans toi.
Shiba ->
Rbs -> Salut.
Bon les cocos, j'y vais, au revoir les amis.
C'est qui Alerte ?
Adri, Shiba & Salvator ~> Salut.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2194-0-1-0-0.htm#message_97688| Citation de : Shiba1| Date du message : 06 avril 2009 à 18:51:01| Contenu du message :| "" adri le tyran, fidèle à son surnom ^^ "|| Si tu savais , d fois il s'ennuie alors il me kick "
Mérité.
Adri ~> Ðésolé mon projet me prend du temps et j'essaye tant bien que mal de me refaire un site. Ton pseudo Snoopy le veut.
"Mérité."
Même pas vrai
RBS
Bye Jipe
Bye Jipe. ^^
"Ton pseudo Snoopy le veut. "
Ah non , je viens de lui donner