J'ai pas compris La loi non plus ____________________________________________ Ma mission est de tuer le temps, la sienne de me tuer, on est à l'aise entre assassins ! Copas the paciste
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 19:29:02
Tain ils abusent, faut que j'avertis mon frère, il dl beaucoup.
Kalyne Pourquoi ?
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:30:25
Les seuls moyens de télécharger sans trop de risque, c'est les site comme rapidshare ou megaupload, mais il faut savoir se faire discret quand même, suivant ce que tu telecharge.
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 19:30:55
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2199-0-1-0-0.htm#message_97810 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 06 avril 2009 à 19:30:25 | Contenu du message : | "Les seuls moyens de télécharger sans trop de risque, c'est les site comme rapidshare ou megaupload, mais il faut savoir se faire discret quand même, suivant ce que tu telecharge. "
Franchement j'y crois pas trop à ce truc, on verra.
Salvator74
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:31:00
Adri -> Elle a peur d'être déçue c'est tout.
Kalyne
Niveau 10
06 avril 2009 à 19:31:17
Adri ~ Bah, je sais pas.
adri
Niveau 17
06 avril 2009 à 19:31:43
Oui, elle a du se faire une idée de ma tête, et elle ne veut pas gâcher ça. ^^