furet
Dégage roro
Yokira
roro tu serais pas zoophile par hazard
jvs laisse entre filles a+
boulbi
Je plussoie Yo. bonne nuit roro
ses qui la fille le drogué au medicaments pour la toux
Et dire que je devais sortir ce soir, voilà que je me retrouve sur le forum.
et dire que je comptais dormir vers minuit et je suis la a 2H du mat
On vas dormir ?
Boulbi est tu la?
a te voila je t'avais perdu
Oui je suis là. ^^Appelle moi adriano.
si tu veux mais ses que je m'ensortais pas avec tout tes comptes adriano
Je n'utiliserai plus que bouIbi est adrianokiller/adri
content de le savoir
Bref je vais aller dormir moi ! à demain
a tantot
il court, il court le furet...
Il marche du feu de Dieu ce blabla
ba ouai, 10 page de boost