ha oué frenchment la fille vla comment elle chante bien. y'a un gars qui fait du street foot. il été deja venu a nancy frenchment il assure.
Ouais , c'est la futur Lorie ______________________ID PSN : Sayark
Natou: tu penses qu'à sa voix ?
ha plus tard sa va etre 1 bombe ( je pense bien sur a sa voix )
Oui il reste avec pour les intérêts.
Oui a sa voix , physiquement parlant elle est trop petite pour me convenir. ______________________ID PSN : Sayark
Chaud les pervers pédophiles
X99999
Jattends toujours ta photo nat, et dire qu'on se connaît depuis 3 ans..
S'toi l'pervers qui pense qu'à ça. ______________________ID PSN : Sayark
Mon message plus haut et destiné à Eddy et Adri malgré les deux secondes qui nous séparent. ( du bonheur ? )
Je verrais , pour l'instant , j'ai même pas encore mit ma photo sur le site GS...______________________ID PSN : Sayark
Moi je ne suis pas les gs, je compte plus qu'eux. fin jespere.
Des harcèlement à la limite du raisonnable de la part de mes leaders , oui , ça me fout la trouille. ______________________ID PSN : Sayark
Oui surtout kakinou
J'aurais plutôt dit Keketezalcoat mais bon ^^______________________ID PSN : Sayark
depuis tout a l'heure je comprend rien a votre histoire
bonne soiréé !! ^^
Hello
Nat: ok lolje pense que vous êtes trop compétiteur, vous prenez même pas le plaisir de jouer, avoues.
Ouais j'avoue , sur ce je m'en vais dormir.
ps: On joue aussi pour s'amuser aussi ______________________ID PSN : Sayark
y a quelqu'un