bien joué max
regarder pas la video, c'est juste que je cherchais furet pour yokira et je tombe sur boulbi
en fait, c'est pas drole
T zoophile ou koi yokira
http://fr.youtube.com/watch?v=MxcK46Xm2Ac
Max Represente boulbi
non ses seulement que j'aime bien les furets
Mon msn
Oui max. Tu devais pas aller dormir ?
Ca pue les furets.
il court, il court le furet...
chaud maxou qui boost, c'est deplorable
Mdrrr a 1:00 c'est ce que j'ai dit mais ... toujours quelque chose à dire sur ce sujet.
Ca sent le bot yokira
ptin l'es 2h
bon go dodo croyais qu'il etais a peine 00h30
le boost ca passe le temps
mais non quoi que...
Ouais, moi aussi.
T'as msn ou pas KILLEUR
YO
on a fait 10 pages de boost au moins
ouai mais l'es tard
a+ les gens