Chaud les nolifes
Je plussoie.
adriano +1
Hey ça va ?
Oui bien et toi ?
Oui.
Allez j'y vais
Bonne journée, à ce soir. ^^
bjr ^^
Salut roro.
bonjour messieurs !
fais pas la tete nawak
T pas D ?
bientot nawak je pense
Hey Nawak, bien la soirée hier ?
Tranquille à part un début de baston !
Et la tienne ?
Je suis pas sortie pour finir, les mecs étaient pas chaud. Un peu dégouté mais voilà.
Baston
T'es resté à flooder sur ce topic alors !
Une baston pour une pauvre michtoneuse en plus . . .
Non juste rorostar qui boostait.
Nawak les arabes/noirs étaient présents ?