Tu as fait*
mais non quand meme pas
Bonne nuit max.
On est plus que 3/4
bye max
Regarde mon profil. ^^
SMJ-22 @ hotmail . cOm
Y a pas ton msn boulet. T'as été banni ?
Sans espace. biensur. ^^
adrianokiller_10@hotmail.com
Non...^^
T'es nouveau sur jvc ?
arf on est encore combien la
Bon moi aussi j v a+ les garsbonne soi... e je veu dire nuit
2h10
Bonne nuit les partants.
bye les faineants
Plus que deux.
jv pas dormir jv regarder wanted ^^
ouai...
il court, il court le furet...