si il sort en suisse, on peut le commander par internet non ?
Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:54:25
Sur un site suisse, mais ca prendra du temps pour qu'il artice chez toi.
le[tueur]54
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:58:14
okk. adri bien le foot ? moi sa été annulé a cause du temps lol
Sareal
Niveau 16
30 octobre 2008 à 21:59:49
Je pense que je me mettrais au Tennis moi , le foot ça commence à me gonfler...
Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:00:52
Bah ecoute il a fait très froid, mais on s'est quand même entrainé. On a fait que physique.
le[tueur]54
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:09:13
haa c'est bon pour les mollet sa ! ^^ tu joue dans quel club ? c'est en belgique c'est sa ?
Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:11:09
Oui un club belge. et toi?
le[tueur]54
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:12:59
moi en france. dans la banlieu de nancy. enfin bon. parlons femme ! comment va la tienne adri ? si t'en a une ^^
Sareal
Niveau 16
30 octobre 2008 à 22:14:57
Ah ok la discussion d'autiste , le changement de conversation brutal. ______________________ ID PSN : Sayark
Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:17:20
Destroy54 elle vas bien lol, et toi ? C'est une portuguaise?
le[tueur]54
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:18:10
lool sareal.
adri===> je veux pas de portugaise lool. oui oui mes femmes vont bien !
et toi sareal ?
Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:19:56
Elles ne sont pas poilues tkt.
Copas
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:20:22
Bonsoir
le[tueur]54
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:22:56
je le sais bien j'en ai eu plusieurs mais elles sont prises de tete lol.
bonsoiiiir copas
Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:24:13
caractère a la sicilienne... Je sais
Re copas.
le[tueur]54
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:25:49
quelqu'un regarde incroyable talent ? enfin si vous avez M6.
Adrianokiller
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:28:51
Ah non j'ai pas cette chaîne.snif
Sareal
Niveau 16
30 octobre 2008 à 22:30:37
Moi je n'ai vu que le début avec la jeune fille de 12 ans chanté - très très belle voix d'ailleurs - le reste je m'en tape. ______________________ ID PSN : Sayark