C'est bien ça maxou. ^^
rorostar PES5.
j'ai été chercher des bonbons pour la george, trop mal
vous direz pas bonbon a quoi, ca pourrait vous choquer
dis le moi rien ne me choque
Bon, je vais me coucher, bonne soirée.
Et ça dis koi pour le modo du forum?
La douleur vient en toi.
a+ yakuin ;)
bonbon au citron ,pour les hommes, ceux qui piquent au debut
Bonne nuit Yakuin
J'ai pas compris roro.
tu c pas si il va i avoir un modo pour le forum resistance 2?
bye yakuin , max les citrons je les mangent comme sa.
Le forum de PES5 est toujours bien actif
Une élection devrait être prévu, mais on sait pas quand. Faut attendre le feu vert de RDP, admin des forums.
Maxou il est actif, moyen quoi. Ca parle que de foot maintenant.
faut voir qui se presentera pour modo de R2
Grand
petit
Max oui, y en aura beaucoup, mais tout le monde ne sera pas retenu. :/