boulbi je plussoie
Dis pas merci
Jerry rorostar pense que max vas regarder le film now
maxou voilà
putain jsui entrain de metouffer: foutu maladiejv prendre un strepstils
Ah ok. Bon, et ben personne n'a vu l'énorme match en début de soirée qui s'est terminé sur un score nul.
Sinon, je vais arrêter la pub en effet, ça fait relou.
pete un coup, ca te fera du bien
C'est une drogue ?
yakuin tes tout seul avec ton match
Jenvoi koi au frère de mon ex?
non c d medoc contre la drogue
rorostar Posté le 30 octobre 2008 à 01:25:28 Jenvoi koi au frère de mon ex?
( Yo comprendra )
Yakuin pareil pour l'inter 0-0
osef de ta life
g envoier: ta mere la chatte a ta mere
je pense pas que sa va arrenge quelque chose:noel
envoie:
je te prend je te retourne et je te fume thérèse
a peu de choses pres
Adri
arf
osef d equipe italienne l italie a volé la coupe
(oui car je suis belge, français et un peu russe )
Max1988 le père noel spotted.
Maxou tmtc
Yo bien tes smiley ?
l'italie a rien vole elle a gagne dans les regles (moitie italienne qui resort)