TA MERE LA CHATTE A TA MERE (moitie morsay qui ressort )
adri
Niveau 17
30 octobre 2008 à 01:29:09
rorostar Posté le 30 octobre 2008 à 01:27:43 osef d equipe italienne l italie a volé la coupe
(oui car je suis belge, français et un peu russe )
le sujet pas intéréssant.
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
30 octobre 2008 à 01:29:25
L'inter a 22 points d'avance sur l' AS ROMA.
adri
Niveau 17
30 octobre 2008 à 01:29:48
Max oui. ^^
Roro calme toi stp.
Yokira
Niveau 10
30 octobre 2008 à 01:29:53
mes smiley ses parce que je fais pas apercu stou
rorostar
Niveau 9
30 octobre 2008 à 01:30:00
on sen bat les couiles on sen bat les couilles nique la shnouff nique la shnouff
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
30 octobre 2008 à 01:30:29
Adri toujours de la place dans ta liste d'amis psn
rorostar
Niveau 9
30 octobre 2008 à 01:30:43
D'accord c les medoc qui fon 7 effet
adri
Niveau 17
30 octobre 2008 à 01:30:45
Yo Moi non plus je ne fais pas apérçu. ^^
Yokira
Niveau 10
30 octobre 2008 à 01:31:02
qui a la cannisolle faut arrette roro
max_1988
Niveau 10
30 octobre 2008 à 01:31:37
camisole*
rorostar
Niveau 9
30 octobre 2008 à 01:31:57
pas la cami...ca...CAMISOLE
adri
Niveau 17
30 octobre 2008 à 01:31:57
Il fait genre c'est un ouech. ^^
Maxou bien sur.
Yokira
Niveau 10
30 octobre 2008 à 01:32:24
ha autant pour moi
rorostar
Niveau 9
30 octobre 2008 à 01:32:44
bon moi jarete jme calme
adri
Niveau 17
30 octobre 2008 à 01:33:16
T'as intérêt sinon je fais la demande sur le forum modérateurs.
rorostar
Niveau 9
30 octobre 2008 à 01:33:53
XD
MaxKilleur-_-_-
Niveau 8
30 octobre 2008 à 01:34:06
Adri je te rajouterai quand je serai sur la ps3 "Adrianokiller ( Deuxième L est un "i" majuscule )" C'est bien sa, ou tu a 36 comptes comme sur JeuxVidéo