Sur tout les sujets y a "max", moi ou max_1988.
ha pas si eloignés que sa les "voisins"
Vous connaissez la bière "Chimay"?
Maxkiller je vais t'appeler " Maxou "
et les francais sont ou? comment on va rire sans eux?
QQ1 a dead space ici?ou alors far cry2?ou alors saint's row?
XD rorostar tu nous parles toujours de cette bière à chaque fois qu'on parle de belgique.
ses joli Maxou roro dis plutot vous connaisez une bière
Oui, ca sera plus simple pour moi, plutôt pour nous.
moi j'ai dead space
Max Ils devraient arriver. ^^Rorostar poses une question par post.
maxou XD ok le surnom de...
saint's row graphysme de ps2 perso.
J'ai Saints row2 et pes2009.
qu'est ce que ta Maxou
C'est ma fierté même si j'aime pas voilà une fierté de mariembourg http://www.kartingdesfagnes.com/
roro osef. ( tout le monde est d'ac avec moi )
maxou c'est pour killeur.
Colibri jt'aime (il se reconnaitra)
mariembourg...connait pas
c'est bien dead space?sa fait pas trop flippé ?