Vous êtes sur le 15-18? moi oui
max, ne tinquiète pas y a pas que toi qui comprend plus rien dans cette conversation.
passionant la vie de certain
g envie dun twix
Yakuin re
Maxou Moi non plus.
roro
c'est pour ca, moi je boost ici, tranquille
jariv jv chercher un twix
twix, 2 doigts pour plus de plaisir.
Va dire ca a une fille...
yokira Posté le 30 octobre 2008 à 01:09:19 passionant la vie de certain
quand tu lis les messages de rorostar.
Mdrrr.
Y a un intru ici, cherchez.
roro qui cours chercher sont twix et max qui nous raconte quelque chose de douteux
Dites, histoire que je ne sois pas perdu, vous parlez de quoi ?
du boost de roro
du boost de rorostar.
Omg jvien de recevoir un message du frere de mon ex: connard ta fai pleurer ma soeur! t mor!!!en fait je lai larguée alors
Le tropic va monté a 4.000 messages en moin d'une minute.
moi je cherche meme plus a savoir de quoi on parle je ne fait que des constat
C'est le but de roro, je crois maxou
roro osef de ta life.