en plein delire de roro et boulbi
Salut DeadMaster13.
je capte plus rien, mais apparament suis pas le seul
C'est qui DM13 ?
Yokira
Regardé mon bide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14783-57-1-0-1-0-0.htm
Max comment tu veux avoir une conversation sérieuse quand roro est là.
et voici maxou qui parle a un invisible
c ki dm3??
yokira Posté le 30 octobre 2008 à 01:05:05 et voici maxou qui parle a un invisible
XD jerry
On est pas bien entre nous :pedobear:
...
trop
Qui plussoie que rorostar boost ?
je plussoie Ia 2 jours g vu une cdv qui avait 0jours et plus de 2000 messages
il boost meme vachement bien
moi je plussoie
il est monté a 2600
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Oki-ni&dxo=2008-10-28&k=da747d8347ddd7818ba0cd876038605c
Max il croit que les admins vont pas l'attraper.
rorostar oui j'ai vu aussi.
Re. J'étais partis regarder un truc en vitesse. ^^