| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1751-0-1-0-0.htm#message_87305| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 25 mars 2009 à 22:08:41| Contenu du message :| "Nosweet "
D'accord Chef.
Mais ho sérieux, vous avez fais M+Z en vrai là ou quoi ?
Fallait le dire avant bordel..
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1751-0-1-0-0.htm#message_87306| Citation de : NissanGT-R07| Date du message : 25 mars 2009 à 22:08:46| Contenu du message :| "Ce soir je vais regardé "viens que j'te fouette Adrian et prends moi dans tes bras" un super film. "
Ah oui
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1751-0-1-0-0.htm#message_87307| Citation de : Sasory| Date du message : 25 mars 2009 à 22:09:01| Contenu du message :| "Jerry link.| Moi j'ai fini depuis 22Heure00 "
Impossible le jeu commencé à 22h06.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1751-0-1-0-0.htm#message_87312| Citation de : Tms45| Date du message : 25 mars 2009 à 22:09:27| Contenu du message :| "Compris mais pas envie de m+Z + comment vérifiez si vous êtes honnêtes ? "
On screen notre semence.
Oui mais je suis un fou .
Fake c'est moi qui est fini en 1er Saso avoue que ta toujours pas finis
Personnellement je fais Pied + Zizi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1752-0-1-0-0.htm#message_87316| Citation de : l-Mac-fly-l| Date du message : 25 mars 2009 à 22:10:00| Contenu du message :| "Fake c'est moi qui est fini en 1er | Saso avoue que ta toujours pas finis "
Ouais
Link Moi oui nofake
T'as pas vus J'étais absent pendant ta petite histoire
Et on envoie .Fergus si ca t'amuse d'être precosse c'est ta vie mais je suis plus precosse que toi .
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1750-0-1-0-0.htm#message_87295| Citation de : Yonah| Date du message : 25 mars 2009 à 22:06:45| Contenu du message :| "Re | J'ai gagné je crois "
Qui avait fini avant?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1752-0-1-0-0.htm#message_87319| Citation de : Yonah| Date du message : 25 mars 2009 à 22:10:29| Contenu du message :| "Link Moi oui nofake || T'as pas vus | J'étais absent pendant ta petite histoire "
Screen
Hier j'ai M+Z en passant à nos histoires, ca permet d'accélerer la chose..
Side P+Z t'es trop fort
Je peux screener mon écran d'ordi si vous voulez .Je vois plus la moitier gauche .
Pas possible Saso
Le jeu de la biscotte, un jeu de précoce...
J'ai toujours pas fini NoFake.
Putain link tes degue.Si fergus possible .
Fini depuis longtemps