Je demanderai vos bannissements si vous quittez
L'athmosphére devient pesante .
Tout à fait.
Mon ban étant déjà demandé , je n'ai rien a perdre.
Mon amitié
Je tiens a franchir les 1,000 jours
AdrianokillerPosté le 27 mars 2009 à 16:45:49Mon amitié aux enchéres sur ebay , raj ?
Citation du message de « Adrianokiller », posté le 27 mars 2009 à 16:45:49 :“ Mon amitié ”
Utilité ?
je suis obligé d'utiliser un script depuis que JVF foire.
Je retiens ça
Plaisante , adri
Non ça va, d'ailleurs je vais annuler la demande d'élec pour r6.
Si c'est pas du chantage ca.
Et ? c'est Marco qui veut étre modo
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1832-0-1-0-0.htm#message_89210| Citation de : Daviberkowitz| Date du message : 27 mars 2009 à 16:50:35| Contenu du message :| "Et ? c'est Marco qui veut étre modo "
toi non, sans doutes
Chaud , j'ai plus trop envie d'être modo d'un coup moi.
Bon allez , je vous kick tous.
AdrianokillerPosté le 27 mars 2009 à 16:50:57| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1832-0-1-0-0.htm#message_89210| Citation de : Daviberkowitz| Date du message : 27 mars 2009 à 16:50:35| Contenu du message :| "Et ? c'est Marco qui veut étre modo "
Personne votera pour moi
Shiba > cisla
Davi sérieux ?
Bon , marre du script qui fait ralentir Jv