Bon j'y vais. Bye tout le monde. J'ai pas vu que j'avais du taff pour demain Vas y ciao.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:26:16
De quoi Adri?
Et pour saso Je précise parce que j'ai reçu des " " et des "fake " après mon annonce alors bon
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:26:34
Bye fergus
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:26:37
Bien side on s'en souviendra . Bon moi je vous laisse a demain les gens bye. ^^
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:26:42
RBS chaud le mec qui aime le fondant
Side
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:27:06
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1758-0-1-0-0.htm#message_87436 | Citation de : l-Mac-fly-l | Date du message : 25 mars 2009 à 22:26:16 | Contenu du message : | "Bon j'y vais. Bye tout le monde. | J'ai pas vu que j'avais du taff pour demain | Vas y ciao." Bye mon + m+z spotted ciao..
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:27:17
Bye fergus. ^^ Adri je te mange demain. Et pourquoi link est mon frère .