tu disais que je venais jamais mais je suis 14éme aux clasement des plus présent (et si tu regroupes les pseudos je dois étre dans les 10 premier )
Shiba1
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:27:35
Si , je post en étant banni
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:28:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1831-0-1-0-0.htm#message_89177 | Citation de : Daviberkowitz | Date du message : 27 mars 2009 à 16:26:02 | Contenu du message : | "quadruple | | il pourrait passer le pti suisse . | | tu disais que je venais jamais mais je suis 14éme aux clasement des plus présent (et si tu regroupes les pseudos je dois étre dans les 10 premier )"
Oui et moi je suis preums, raje ?
Daviberkowitz
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:28:48
Modo normale , 365 jours , ca fait un an quoi
Adrianokiller
Niveau 10
27 mars 2009 à 16:29:45
Oui mais je suis là tous les jours, même avant d'être mod.