Side concentres toi moi j'ai quitté le forum pendant deux pages
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:16:58
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1754-0-1-0-0.htm#message_87365 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 25 mars 2009 à 22:16:37 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-17 54-0-1-0-0.htm#message_87363" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1754-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_87363</a> | | Citation de : Adri | | Date du message : 25 mars 2009 à 22:15:57 | | Contenu du message : | | "Non t'as bien dit MAIS " | | Nan TAGGLE faute de frappe. "
assumes
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:17:02
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1754-0-1-0-0.htm#message_87362 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 25 mars 2009 à 22:15:35 | Contenu du message : | "Sasory | Posté le 25 mars 2009 à 22:14:48 Putain mais faut pas avoir peur au pire tu mange un truc pateux mais c'est un biscotte quoi . | | Je leche juste le dessus de la biscotte, j'aime pas le goût de la biscotte, je préfère avoir l'autre goût "
Jamais je pourrai avaler du sperme.
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:17:03
Bien sur vive les excuse. Bon va finir side parce que la biscotte atend.