CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:32:06

Ta cop a mis sa cam pour se filmer ? :hap:

Yonah
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:32:08

Ah ok sympa pour ta cop' side :rire:

Adri pourquoi ça :(

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:32:31

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1759-0-1-0-0.htm#message_87465
| Citation de : Copas
| Date du message : 25 mars 2009 à 22:32:05
| Contenu du message :
| "Bien de faire le jeu de la biscotte virtuellement ? :o))
| ____________________________________________
| "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " :bave: ""

Y a que just qui a joué vraiment :rire: :noel: :fou:

Yonah
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:32:33

Re copas^^

Yonah
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:32:59

Je ne suis pas le seul :hap:

De toute façon je n'avais pas fais de la journée :hap:

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:33:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1759-0-1-0-0.htm#message_87467
| Citation de : Yonah
| Date du message : 25 mars 2009 à 22:32:08
| Contenu du message :
| "Ah ok sympa pour ta cop' side :rire:
|
|
| Adri pourquoi ça :( "

Il squatt plus la classe.

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:33:11

Re Copas. :fier:

Adri, pourquoi Shib veux plus venir? :-(

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:33:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1759-0-1-0-0.htm#message_87470
| Citation de : Yonah
| Date du message : 25 mars 2009 à 22:32:59
| Contenu du message :
| "Je ne suis pas le seul :hap:
|
| De toute façon je n'avais pas fais de la journée :hap: "

Moi non plus j'ai rien fait :hap: chaud on t'as fait bander :ouch: quand je t'excitais là :ouch: :noel:

Yonah
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:33:39

Adri :d) plus = + ou plus = plu? :(

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:34:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1760-0-1-0-0.htm#message_87476
| Citation de : NissanGT-R07
| Date du message : 25 mars 2009 à 22:33:44
| Contenu du message :
| "# Citer Ignorer Salvator74 Salvator74 Voir le profil de Salvator74
| # Posté le 25 mars 2009 à 22:29:14 Avertir un modérateur
| # Ma copine va enfin se coucher :content:
|
| ~> Je vais aller avec elle alors. :oui: "

clash :hap:

Justy :d) plus ou moins :(

Yonah
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:34:11

Non non Adri :rire:

L'occasion de la faire était là :rire:

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:34:38

Je me sens humilié just :honte: :hap:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:34:58

Va y RBS ça me rendrait service. :hap:

Yonah
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:35:08

Quoi pourquoi? :hap:

Je me suis conditioné :rire:
J'ai aps fais en pensant à vous :rire:

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:35:26

T'as pensé à moi et tout :hap: :rouge:

Yonah
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:36:16

Bref Adri faut savoir :(
Plus ou moins :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:36:20

Chaud elle dit que j'ai un pénis à la place du cerveau. :rire2:

Yonah
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:36:30

Non non Adri pas du tout :noel:

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 22:36:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1760-0-1-0-0.htm#message_87484
| Citation de : Salvator74
| Date du message : 25 mars 2009 à 22:36:20
| Contenu du message :
| "Chaud elle dit que j'ai un pénis à la place du cerveau. :rire2: "

chaud la nympho :hap:

Yonah
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:37:06

Chaud adri qui s'imagine des truc :rire:
(Mais je sais que tu rigoles :ha: )

Jerry side :rire:

La vidéo du moment