Réponse en couleur ! Etre ou ne pas être tel est la question.
Effectivement co mod ( Adri ) et à mes heures suporter de Lyon ! x2
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:04:26
Jerry quand même, à peine Link reviens et tout le monde est joyeux.
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:04:56
C'est l'effet Link :link:
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:05:00
Supporter de .. ?? Lyon ??
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 20:05:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1717-0-1-0-0.htm#message_86579 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 25 mars 2009 à 20:04:20 | Contenu du message : | "Réponse en couleur ! Etre ou ne pas être tel est la question. | | Effectivement co mod ( Adri ) et à mes heures suporter de Lyon ! x2"
Il a mis son chapeau rouge pour lui répondre
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:05:19
:link:
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 20:05:32
:link:
pas de troll
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:05:40
Dark tu supportes Lyon parce qu'ils gagnent? ( Enfin en ce moment... )
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:06:11
Il me faudrait un smiley à mon nom, montrant une main faisant des va et vient.