| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1792-0-1-0-0.htm#message_88210 | Citation de : Daviberkowitz | Date du message : 26 mars 2009 à 18:21:10 | Contenu du message : | "Ils faut savoir rire de tout et avoir un peu de recul , surtout que j'ai vraiment rien dit de méchant , fin qui en avait pas le but !"
Oui, tu a raison. Désolé.
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:21:42
Chaud le lien des stats a disparu.
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:21:58
Comment ca?
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:22:49
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1792-0-1-0-0.htm#message_88211 | Citation de : Sasory | Date du message : 26 mars 2009 à 18:21:18 | Contenu du message : | "Side il faut savoir rire de tout. | Et comme dirai je sais plus qui. | On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. ^^ "
C'est juste qu'être gay et voir les autre se moquer ca blesse beaucoup. Les hétéros on sait pas ce que c'est d'être gay, alors je trouve qu'on ne devrait pas se moquer.
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:23:06
Bah le lien des stats qui a avec JVF , il est plus la.
Daviberkowitz
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:23:15
Moi je me contente de Safari la ; FireFox desfois y me fait des trucs bizarre
Ha ouais. Juste. Il fait peux être une mise à jour manuelle.
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:24:43
Je sais side mais a partir du moment ou on se moque on blesse et pour tout donc qui a se marrer on doit savoir rire de tout.
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:26:05
Elles sont passés ou les fonctions de JVF
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:26:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1792-0-1-0-0.htm#message_88222 | Citation de : Sasory | Date du message : 26 mars 2009 à 18:24:43 | Contenu du message : | "Je sais side mais a partir du moment ou on se moque on blesse et pour tout donc qui a se marrer on doit savoir rire de tout. "