CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:21:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1792-0-1-0-0.htm#message_88210
| Citation de : Daviberkowitz
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:21:10
| Contenu du message :
| "Ils faut savoir rire de tout :( et avoir un peu de recul , surtout que j'ai vraiment rien dit de méchant , fin qui en avait pas le but !"

Oui, tu a raison. Désolé. :fier:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:21:42

Chaud le lien des stats a disparu. :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:21:58

Comment ca? :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:22:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1792-0-1-0-0.htm#message_88211
| Citation de : Sasory
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:21:18
| Contenu du message :
| "Side il faut savoir rire de tout.
| Et comme dirai je sais plus qui.
| On peut rire de tout mais pas avec tout le monde. ^^ "

C'est juste qu'être gay et voir les autre se moquer ca blesse beaucoup. Les hétéros on sait pas ce que c'est d'être gay, alors je trouve qu'on ne devrait pas se moquer. :(

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:23:06

Bah le lien des stats qui a avec JVF , il est plus la.

Daviberkowitz
Daviberkowitz
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:23:15

Moi je me contente de Safari la ; FireFox desfois y me fait des trucs bizarre :malade:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:23:35

RBS , pas besoin de le répéter deux fois hein. :noel:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:23:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1792-0-1-0-0.htm#message_88217
| Citation de : Shiba1
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:23:06
| Contenu du message :
| "Bah le lien des stats qui a avec JVF , il est plus la."

Ha ouais. Juste. :( Il fait peux être une mise à jour manuelle. :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:24:43

Je sais side mais a partir du moment ou on se moque on blesse et pour tout donc qui a se marrer on doit savoir rire de tout.

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:26:05

Elles sont passés ou les fonctions de JVF :ouch:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:26:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1792-0-1-0-0.htm#message_88222
| Citation de : Sasory
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:24:43
| Contenu du message :
| "Je sais side mais a partir du moment ou on se moque on blesse et pour tout donc qui a se marrer on doit savoir rire de tout. "

C'est très philosophique. :noel:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:26:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1793-0-1-0-0.htm#message_88223
| Citation de : Shiba1
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:26:05
| Contenu du message :
| "Elles sont passés ou les fonctions de JVF :ouch: "

Chaud arrêtez de me faire peur moi ça marche parfaitement. :peur:

Deotra
Deotra
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:27:52

Tiens ouais, chez moi aussi elles ont disparue. :o))

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:27:56

Y a plus rien du tout :snif2:

Shiba1
Shiba1
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:28:43

Mais de rien RBS :coeur:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:29:13

Quesqui a disparu? :(

Deotra
Deotra
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:29:53

Sasory :d) Les différentes fonctions de jvf (citer, ignorer). :ok:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:30:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1793-0-1-0-0.htm#message_88233
| Citation de : Deotra
| Date du message : 26 mars 2009 à 18:29:53
| Contenu du message :
| "Sasory :d) Les différentes fonctions de jvf (citer, ignorer). :ok: "

Bah moi ça marche. :( J'ai l'impression de me répeter. :noel:

Sasory
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:30:45

Ah ok moi je l'ai ai mais citer merde. :(

Deotra
Deotra
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:32:15

Salvator :d) Eh bien tant mieux pour toi. :noel:

La vidéo du moment