Mais je préfèrerais le voir plus souvent en jeu with me !
Sasory
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:14:01
C'est pas un scandale c'est une faute de frappe .
Daviberkowitz
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:14:15
Salvator74 Posté le 26 mars 2009 à 18:11:29 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1790-0-1-0-0.htm#message_88177 | Citation de : Sasory | Date du message : 26 mars 2009 à 18:10:25 | Contenu du message : | "Je sais RBS . | Bah si tu veux adri j'espère que tu sais faire plusieurs chose en même temps parce que ton char va être vide ."
Jerry du gars qui confond Adri à Davi.
Moi jayparry
On monte un char tu viens pas ? allez quoi pense au pantalon en cuire collé sérré que tu porteras , avec R2 sur les fesses
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:15:21
Sasory => Non la c'est une mise à jour c'est gratuit mais lourd. A coter de ca tu as un pack payant sur le playstation store !