CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 20:08:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1717-0-1-0-0.htm#message_86595
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 25 mars 2009 à 20:08:03
| Contenu du message :
| "Enfin un vrai Lyonnais, c'est rare ces temps-ci :(
|
| Egalement je supporte Lyon en LDC, j'apprécie l'équipe mais mon coeur est pour Paris :coeur: "

Je screen ça :hap:

marco_3869
marco_3869
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:09:04

LYON :fete: :fete:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:09:04

Ca existe des club de jeu de la ronde? :noel: A ce qui parait ca muscle beaucoup le bras droit. :(

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:09:05

France ! :coeur:

Non merci l'Italie on est pas champion du monde par votre faute, comble le joueur qui a marqué le penalty victorieux de la finale est Grosso qui joue à .... Lyon :snif:

Yonah
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:09:18

Et pour Ribery? :hap:

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 20:09:34

Nonraje dark :rire:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:09:35

Mon post mérite t-il vraiment un cumshot.. Euh Scrrenshot pardon :-)

adri
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 20:10:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1718-0-1-0-0.htm#message_86603
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 25 mars 2009 à 20:09:35
| Contenu du message :
| "Mon post mérite t-il vraiment un cumshot.. Euh Scrrenshot pardon :-) "

  • Il se lâche.. :bave: :hap: *
Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:10:19

Chaud Link. :rire:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:10:30

A savoir que la LDC est terminé pour Lyon Link, met toi au gout du jour ! :ok:

Je ne rage pas Adri j'ai les boules

Salvator :d) :rire:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:10:57

En effet le jeu de la ronde est très bon pour l'organisme :ok:

De plus ce "sport" monte en puissance, en esperant une entrée un jour dans les JO. :ange:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:11:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1718-0-1-0-0.htm#message_86606
| Citation de : dark_A_N_G_E_L
| Date du message : 25 mars 2009 à 20:10:30
| Contenu du message :
| "A savoir que la LDC est terminé pour Lyon Link, met toi au gout du jour ! :ok:
|
| Je ne rage pas Adri j'ai les boules
|
| Salvator :d) :rire: "

Ne dit jamais que tu a des boules en présence de Link... :peur:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:11:39

Salvator74
Posté le 25 mars 2009 à 20:11:11 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1718-0-1-0-0.htm#message_86606
| Citation de : dark_A_N_G_E_L
| Date du message : 25 mars 2009 à 20:10:30
| Contenu du message :
| "A savoir que la LDC est terminé pour Lyon Link, met toi au gout du jour !
|
| Je ne rage pas Adri j'ai les boules
|
| Salvator "

Ne dit jamais que tu a des boules en présence de Link...

Haha :rire:

:bave:

Yonah
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:11:44

Link tu seras champion du monde tu as de l'entrainement :fier:
:noel:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:11:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1718-0-1-0-0.htm#message_86607
| Citation de : ShakiraLink
| Date du message : 25 mars 2009 à 20:10:57
| Contenu du message :
| "En effet le jeu de la ronde est très bon pour l'organisme :ok:
|
| De plus ce "sport" monte en puissance, en esperant une entrée un jour dans les JO. :ange: "

Ca favorise l'orgasme aussi? :hap: :rire2:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:12:25

Dark tu es mon co mod, donc tu es dans l'obligation de supporter un minimum l'italie :hap: :diable:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:12:44

Jerry de Link qu'a mit Dark dans son viseur... :noel:

dark_A_N_G_E_L
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:13:15

Adri ... Je démissione :rire: L'italie je ne peux pas !

Désoler pour les boules Link du calme ! :rire:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:13:18

J'ai eu quelques montée de Kebab que je viens finir de manger, en voyant le mot "Italie" :malade:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:13:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1718-0-1-0-0.htm#message_86615
| Citation de : dark_A_N_G_E_L
| Date du message : 25 mars 2009 à 20:13:15
| Contenu du message :
| "Adri ... Je démissione :rire: L'italie je ne peux pas !
|
| Désoler pour les boules Link du calme ! :rire:
| "

Fake :noel: :coeur:

La vidéo du moment