| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1717-0-1-0-0.htm#message_86595 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 25 mars 2009 à 20:08:03 | Contenu du message : | "Enfin un vrai Lyonnais, c'est rare ces temps-ci | | Egalement je supporte Lyon en LDC, j'apprécie l'équipe mais mon coeur est pour Paris "
Je screen ça
marco_3869
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:09:04
LYON
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:09:04
Ca existe des club de jeu de la ronde? A ce qui parait ca muscle beaucoup le bras droit.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:09:05
France !
Non merci l'Italie on est pas champion du monde par votre faute, comble le joueur qui a marqué le penalty victorieux de la finale est Grosso qui joue à .... Lyon
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:09:18
Et pour Ribery?
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 20:09:34
Nonraje dark
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:09:35
Mon post mérite t-il vraiment un cumshot.. Euh Scrrenshot pardon
A savoir que la LDC est terminé pour Lyon Link, met toi au gout du jour !
Je ne rage pas Adri j'ai les boules
Salvator
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:10:57
En effet le jeu de la ronde est très bon pour l'organisme
De plus ce "sport" monte en puissance, en esperant une entrée un jour dans les JO.
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:11:11
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1718-0-1-0-0.htm#message_86606 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 25 mars 2009 à 20:10:30 | Contenu du message : | "A savoir que la LDC est terminé pour Lyon Link, met toi au gout du jour ! | | Je ne rage pas Adri j'ai les boules | | Salvator "
Ne dit jamais que tu a des boules en présence de Link...
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:11:39
Salvator74 Posté le 25 mars 2009 à 20:11:11 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1718-0-1-0-0.htm#message_86606 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 25 mars 2009 à 20:10:30 | Contenu du message : | "A savoir que la LDC est terminé pour Lyon Link, met toi au gout du jour ! | | Je ne rage pas Adri j'ai les boules | | Salvator "
Ne dit jamais que tu a des boules en présence de Link...
Haha
Yonah
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:11:44
Link tu seras champion du monde tu as de l'entrainement
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:11:45
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1718-0-1-0-0.htm#message_86607 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 25 mars 2009 à 20:10:57 | Contenu du message : | "En effet le jeu de la ronde est très bon pour l'organisme | | De plus ce "sport" monte en puissance, en esperant une entrée un jour dans les JO. "
Ca favorise l'orgasme aussi?
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:12:25
Dark tu es mon co mod, donc tu es dans l'obligation de supporter un minimum l'italie
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:12:44
Jerry de Link qu'a mit Dark dans son viseur...
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:13:15
Adri ... Je démissione L'italie je ne peux pas !
Désoler pour les boules Link du calme !
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:13:18
J'ai eu quelques montée de Kebab que je viens finir de manger, en voyant le mot "Italie"