C'est normal tms
Re saso
Chaud le monde
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1724-0-1-0-0.htm#message_86750| Citation de : ShakiraLink| Date du message : 25 mars 2009 à 20:45:23| Contenu du message :| "Trop de monde.. Je peux partir si vous voulez "
NOn c'est mieux si on est bcp.
Jerry Tms.
Link -> Surtout pas!
Je suivais la converse je suis partie 5 min voir sur les autres sujet je reviens je ne comprend plus rien !
Salut kid. Ca fait longtemps. ^^Salut nissan. ^^ la forme tout les deux? ^^
Pauvre Dark .
Non link ne part pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1725-0-1-0-0.htm#message_86762| Citation de : kid-sangoku| Date du message : 25 mars 2009 à 20:46:33| Contenu du message :| "Ca parle de quoi dans la place ? "
18+
Sinon bonsoir kid & nissan La politesse avant tout
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1725-0-1-0-0.htm#message_86760| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 25 mars 2009 à 20:46:15| Contenu du message :| "Je suivais la converse je suis partie 5 min voir sur les autres sujet je reviens je ne comprend plus rien ! "
C'est pour ça que je te demande si tu veux tu peux bloquer, pour relire tout
Kid ouais c'est sur
Même pas vrai RBS.
Putain je part deux sec deja une demi page .
Nissan .
Le bloquage du blabla est interdit.
On crée un autre blabla si y a trop de monde. on fait deux groupes
vip rejetés
Pas ça du tout RBS
Jerry Adri trop ça
Je suis VIP . ^^
Osef d'être 10 dans le même blabla.
AdrianokillerPosté le 25 mars 2009 à 20:48:08 On crée un autre blabla si y a trop de monde.on fait deux groupes
viprejetés
+10000000