Qui est vip ?
Saso.
N'empêche free rêvait de blabla actif comme ça dommage qu'il soit pas là
Non mais je vais faire de la place je vais aller voir mes chimères elles m'attendent !
Moi je suis vip bien sur
Ok kid moi ca va.Ok nissan va te coucher alors moi ca va sinon. ^^
Kid c'est mignon
non dark
Moi aussi VIP.
Ca fait bizarre de voir autant de rouge.
Adri
Je suis accroc à Resistance 2 j'ai pas jouer depuis lundi il me faut ma dose !
Le nouveau modérateur est
Y a trop de vips
Ou pas
Non kid parce que t'as rien compris toi
T'es au repos demain dark
Moi non plus j'ai rien compris.
T'as vus ça adri seul les gens qui comprennent sont vip
Moi j'ai 4heures de libre demain et je vais au ciné vendredi et je fini a 14h la fin de la semaines va être tranquil .
Je suis le seul à suivre ? /me vip
Je suis le VIP des VIP.
Je repasse au Noir pour SIDE !
Oui je suis au repos mais là trop de monde je ne pige plus rien et j'ai envie d'avancé dans R2 )