J'ai bien peur que je n'en ai pas le courage | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1724-0-1-0-0.htm#message_86731 | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 25 mars 2009 à 20:41:49 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-17 23-0-1-0-0.htm#message_86728" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1723-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_86728</a> | | Citation de : Tms45 | | Date du message : 25 mars 2009 à 20:41:28 | | Contenu du message : | | "Hello Hello, vous parlez de quoi ? " | | Quelqu'un voudrait bien lui expliquer ? "
J'ai bien peur que je n'en ai pas le courage
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:43:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1724-0-1-0-0.htm#message_86734 | Citation de : Adrianokiller | Date du message : 25 mars 2009 à 20:42:36 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-17 24-0-1-0-0.htm#message_86729" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1724-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_86729</a> | | Citation de : ShakiraLink | | Date du message : 25 mars 2009 à 20:41:40 | | Contenu du message : | | "Je suis en totale hypnose dès que je vois Agüero, je peux pas expliquer ça... C'est comme ça, c'est tout " | | Si un jour il te demande de * gleuk.. * tu accepterai ?"
Jerry de Gleuk, le bruit genre DeepThroat.
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:43:31
Adrianokiller Posté le 25 mars 2009 à 20:42:36 | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1724-0-1-0-0.htm#message_86729 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 25 mars 2009 à 20:41:40 | Contenu du message : | "Je suis en totale hypnose dès que je vois Agüero, je peux pas expliquer ça... C'est comme ça, c'est tout "
Si un jour il te demande de * gleuk.. * tu accepterai ?
Bien sûr, gleuker fais partie du train-train quotidien
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 20:43:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1724-0-1-0-0.htm#message_86738 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 25 mars 2009 à 20:43:31 | Contenu du message : | "Adrianokiller | Posté le 25 mars 2009 à 20:42:36 | <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-17 24-0-1-0-0.htm#message_86729" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-1724-0-1-0-</span>0.htm#messa ge_86729</a> | | Citation de : ShakiraLink | | Date du message : 25 mars 2009 à 20:41:40 | | Contenu du message : | | "Je suis en totale hypnose dès que je vois Agüero, je peux pas expliquer ça... C'est comme ça, c'est tout " | | Si un jour il te demande de * gleuk.. * tu accepterai ? | | Bien sûr, gleuker fais partie du train-train quotidien "