| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1706-0-1-0-0.htm#message_86333| Citation de : NissanGT-R07| Date du message : 25 mars 2009 à 17:41:17| Contenu du message :| "Adri ~> Je taquinais. "
Ok t'as vu, t'as aperçu link ? il parlait de rdv cokin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1705-0-1-0-0.htm#message_86314
tu vois le mec quoi
Ouais tout à l'heure il part faire un jeu de la ronde entre copains avec son beau maillot de foot
dark lis à partir de cette page là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1277-0-1-0-0.htm#message_76422
Il a peut-être des nouvelles photos ?
J'espère Adri
Shiba et free ?
25min pour faire une rédac en Anglais ____________________________________________"C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
C'est pas mal, gg
Merci Justy je comprend mieux
Rédac en anglais quel niveau !?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1707-0-1-0-0.htm#message_86346| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 25 mars 2009 à 17:49:05| Contenu du message :| "Merci Justy je comprend mieux "
T'as réaction au chaud ?
Sans voix !
Ok
Chaine de
Nissan
T'as j'ai dit* Sinon ça se dit, fin je crois.
Au fait on dit "ta" puisque c'est une réaction.
Il parlais de "à" et non de "au" je supose. Nissan ?
Ouais y a ça aussi.
Niveau Seconde ____________________________________________"C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "