Ah ok, non mais vas-y au moins le topic servira à quelque chose
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:55:27
Tous est dis !
Sasory tu as combien de Pseudos ! ?
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:57:01
6 ou 7 mais souvent c'est mon frère ou des potes qui les utilise mais depuis peu je l'ai est garder au cas ou je suis banni. Mais c'était pour rire je l'ai utilise presque jamais. Surtout si ca vous dérange.
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:58:07
Qui pourrait faire une demande de bann contre saso ? Hein qui ?
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:58:51
Ah non svp je tien a garder ce pseudo .
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:59:29
Ca ne me dérangerais pas si je connaissais tous les pseudos de tous les mondes par coeur mais ce n'est pas le cas alors si ca pouvais ce limiter à un seul pseudo, voir 2 ( Cf adri )
Adrianokiller
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:00:10
En même temps sont pas compliqué les miens.
Sasory
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:00:15
Oui t'inquete je limite a celui la et au maximum [GoR]sasory ^^ Donc tu serra que c'est moi . ^^
Rom_S
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:01:18
je garde celui-là moi
[rorostar]
Niveau 9
25 mars 2009 à 19:01:37
Et celui-là
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:01:39
Oui
Adri T'inquiète ta déscription parle d'elle même !
Deotra
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:01:58
Ah, dans ce cas je préviens que mon pseudo principal est Jipe15. M'enfin j'utilise surtout celui-là en ce moment.