Jerry rom's .^^
Pourquoi ce rire?Et je me souviens pas t'avoir déjà croisé à part sur ce forum
Sinon c'est celui la je pense pas que ce soit trop dur a savoir que c'est sasory donc moi .
et encore, j'ai encore 6 pseudos mais ils sont bannis
Non mais là je suis perdu !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1711-0-1-0-0.htm#message_86470| Citation de : [GoR]SASORY| Date du message : 25 mars 2009 à 19:03:46| Contenu du message :| "Sinon c'est celui la je pense pas que ce soit trop dur a savoir que c'est sasory donc moi . "
T'es qui toi ?
L'appétit m'attends. A tchuss.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1712-0-1-0-0.htm#message_86472| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 25 mars 2009 à 19:05:04| Contenu du message :| "Non mais là je suis perdu ! "
Je posterai bien avec mes 117 pseudos moi.
Shiba c'est moi .
Appelle moi Roro... ou Roman
Bon appétit Adri. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1712-0-1-0-0.htm#message_86476| Citation de : Sasory| Date du message : 25 mars 2009 à 19:05:51| Contenu du message :| "Shiba c'est moi . "
Et t'est qui ?
Je sais même pas tu me met le doute .
bon app'
Bon app adri. ^^
Saso , tu as pris tes médocs ?
Non j'en est plus besoin nah .
Et avant t'en étais besoin?
Mon dieu tous ces pseudos me donne mal au crane !
Comme Adri je vais manger, je reviendrais un moment toute à l'heure avant d'aller finir ma soirée sur R2
Oui . Non je rigole je suis sobre de A a B après je sais pas .