Non nissan pas vicieux, Réaliste ! et adri ne nie pas les fais ! Pris en flag Me demande pas de preuves j'en est pas ...
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 18:19:52
¤> Mais encore ?
Link est passé, par ici et il reviendra en soirée.
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 18:21:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1708-0-1-0-0.htm#message_86386 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 25 mars 2009 à 18:19:41 | Contenu du message : | "Non nissan pas vicieux, Réaliste ! et adri ne nie pas les fais ! Pris en flag Me demande pas de preuves j'en est pas ... "
Tu veux que je retire tes accès ou quoi ?
_Haruhi_
Niveau 9
25 mars 2009 à 18:21:16
Abri ¤> Il a dit quoi alors ? Il n'a rien vu, non ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 18:22:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1708-0-1-0-0.htm#message_86390 | Citation de : _Haruhi_ | Date du message : 25 mars 2009 à 18:21:16 | Contenu du message : | "Abri ¤> Il a dit quoi alors ? Il n'a rien vu, non ? | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
Ouais, je crois que "lien" se dit "link" en anglais. Mais bon, je garantis pas que c'est vrai. Hier, j'ai dit que "out" était le contraire de "down", alors bon... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Je suis d'accord, tu es vraiment un gaze. (chaud, Tirefond m'a proposé "nazie", au début ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Je vais créer un topic en sondage, pour savoir qui est le meilleur mod, je me demande si t'aura une seule voix
Deotra
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:28:22
Effectivement, c'est vivant ici.
Copas
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:28:26
Il aura la mienne ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:28:33
Joue à jeu égale et laisse moi un peu de temps !
Je dépasserais le mettre
adri
Niveau 17
25 mars 2009 à 18:29:47
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1709-0-1-0-0.htm#message_86404 | Citation de : Copas | Date du message : 25 mars 2009 à 18:28:26 | Contenu du message : | "Il aura la mienne | ____________________________________________ | "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " ""
Prévisible:
jerry dark à " mettre " maître*
Copas
Niveau 10
25 mars 2009 à 18:29:55
Pas le décimetre non ? ____________________________________________ "C'était la base de la formation ... Espérer le meilleur et s'attendre au pire." " "
¤> Helaa Jipe. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !