Bon appétit Saso et Side.Re Adri.
Ca va toujours ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1712-0-1-0-0.htm#message_86487| Citation de : Yonah| Date du message : 25 mars 2009 à 19:18:05| Contenu du message :| "Et avant t'en étais besoin? | "
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1712-0-1-0-0.htm#message_86489| Citation de : Sasory| Date du message : 25 mars 2009 à 19:19:04| Contenu du message :| "Oui . Non je rigole je suis sobre de A a B après je sais pas ."
Je faisais référence au fait de l'auxiliaire "être" dans ton post alors que c'est l'auxiliaire "avoir" qu'il fallait utiliser
Chaud , je commence a plus trop aimer la couleur rouge la.
Ca va toujours et toi Adri ?
Pourquoi ? Moi ça va sinon.
Moi aussi ca va
Qui voilà
Voila qui
Bah toi, sauf que tu pars vite
Wé je zone
Prêt pour l'élec donc ?
Y a trop de modos et trop de rouges. Non je rages pas.
Rebonsoir
C'est quand?
Shiba Oui je l'avait dit que y aurait du rouge ce jour. Mais ça va se calmer pour les topics.
Link
Adri
Et quoi comment ça vaa ?
Omagad Link.
Alors ton rendez-vous jeu de la ronde tout à l'heure?