| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1714-0-1-0-0.htm#message_86527 | Citation de : marco_3869 | Date du message : 25 mars 2009 à 19:50:00 | Contenu du message : | "# Adri Voir le profil de Adri | # Posté le 25 mars 2009 à 19:48:55 Avertir un modérateur | # Prêt pour l'élec donc ? | | C'est quand? "
Je sais pas, cette semaine, mais surement la prochaine.
marco_3869
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:52:31
Cette semaine mais surement la prochaine
ShakiraLink
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:52:32
Moi ca va et vous, vous allez bien ?
PS : Je ne vois pas de quoi tu parles Just
Salvator74
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:53:27
Tu m'a trop manqué Link.
Shiba1
Niveau 10
25 mars 2009 à 19:53:52
Bon , je reviens plus tard parce que je m'y retrouve plus , j'ai vu trop de pseudos aujourd'hui. je re dans 1h.