| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18101-38307-1-0-1-0-0.htm#message_38888
| Citation de : Rail_lov_Shauni
| Date du message : 23 mars 2009 à 20:19:28
| Contenu du message :
| "Bonjour, je me présente à cette élection.
|
| Fan des GTA depuis mon plus jeune âge, j'aimerais à présent modérer un forum de cette série, si possible celui-ci, puisque des élec's ont lieu. 
|
| Donc, je me présente, je m'appelle Stanislas, j'ai 17 ans, je suis nolife et déscolarisé, celà veut dire que je serais sur ce forum quasiment 24/24.
|
| Je suis aussi multiple hackeurs de futurs modo, comme Mackovich, Dante_Sparda_62 ou encore un autre dont j'ai oublié le nom sur LittleBigPlanet. Je me suis fait également bannir mon pseudo principal ( Rail ) avec lequel j'avais posté 30 600 messages et quelques, pour flood sur le forum des modos, mais bon, passons.
|
| Je dois avoir dans les 140 pseudos bannis aussi, et je volais des pseudos collectors à l'époque, mais j'ai changeais donc vous pouvez me faire confiance pour la modération. 
|
|
| Je précise que je prendrais surement un co-modo directement, car à 2 on est plus fort ! 
|
| Mes buts en tant que modos seront de :
| - Supprimer le flood, supprimer le boost, supprimer les messages parlant de piratage, de racisme, de pornographie etc...
| - J'essaierais d'animer le forum avec des débats quotidiens sur le jeu.
|
|
| Et voilà, c'est à peu près tout ce qu'un modo doit faire. 
|
|
|
et surtout, VOTEZ POUR RAIL !"
Riez avec moi. 