Je parlais à shib ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1677-0-1-0-0.htm#message_85691| Citation de : Yonah| Date du message : 25 mars 2009 à 12:34:07| Contenu du message :| "Je parlais à shib ^^"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1677-0-1-0-0.htm#message_85690| Citation de : Shiba1| Date du message : 25 mars 2009 à 12:33:59| Contenu du message :| "J'ai eu la grosse et maintenant j'ai toujours la fine moi. "
Bah tu as eu ta réponse ^^
Trouves une occupation.
RBS tout plat écrasé par shib
Je l'écrase moi ton bus.
Bon voyage de ce que tu vas manger. Je sais pas si ca se dit hein.
Side il te retourne le bus avec ses muscles gnap gnap
Bon voyeurisme de ce que tu vas manger
Salut Adri.
Bien ?
Bien et toi ?
Moi ça va
Adri
La surprise tout à l'heure
Abdomen
bon c'est quoi cette surprise a la fin ?
Tu le sauras en temps voulu davi
tout le monde bien ?
Moi aussi ca va.
RBS , tu as mangé quoi ?