Jerry du test.
Ouais
jerry aussi , j'aurais bien fait le test mais mon pseudo doit rester saint du 15-18
Re .
Reuh toi.
re Saso , bien m+z ?
Mouai ou pas .
Merde mauvais compte .
M+z spotted
Ou pas ca sert a rien .
owned le branlo
" branlo" ? ah ok
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-1685-0-1-0-0.htm#message_85870| Citation de : Daviberkowitz| Date du message : 25 mars 2009 à 14:29:30| Contenu du message :| "owned le branlo "
Davi ne dit que la véritè , toute la véritè.
Bon bah aujourd'hui il a appris qu'il ne disait pas que la vérité .
Ouais chaud le davi
Chaud Saso qui fait l'innocent.
ouai chaud cacao
Je suis innocent et plaide non coupable .
Ca noelisme trop ici.Je kick au prochain noeliste
Re^^Non non j'ai pas mis une heure J'ai créé un plagiat demandez à shiba